TÉMOIGNAGES
Écoute - Patience- Attention- Empathie
Autant de qualités que je supposais nécessaires à la pratique de l'hypnose et que j'ai effectivement trouvé chez Nathalie.
Car si le patient a besoin d'être pris en charge, il lui faut de son côté choisir avec discernement celui ou celle à laquelle il va confier ses tracas et interrogations.
A près un an et demi et plus de 10 rdv, je peux assurer que le travail accompli par Nathalie m'a été profitable.
Pour certains il faudra moins de temps, pour d'autres l'accompagnement sera plus long.
L'hypnose est ouverte à ceux qui cherchent et Nathalie est dans ce cadre un excellent guide.
J'ai suivi, au cours de l'année 2021/2022, la formation en Hypnose Libertaire
enseignée par Nathalie Lamour.
Cette année m'a permise de découvrir la pratique de l'hypnose, de manière approfondie et complète, au travers de cours faits de théorie et d'entraînements.
Nathalie est une formatrice souriante, bienveillante, douce, sincère, à l'écoute, investie, disponible et intègre.
Grâce à son investissement et son professionnalisme, j'ai acquis toutes les notions nécessaires pour ouvrir sereinement, avec confiance et motivation, mon propre cabinet d'hypnothérapie.
Cette formation est riche en émotions, car elle nous donne également l'opportunité de travailler sur nous avec des séances collectives, dispensées par Nathalie, en plus de celles que nous nous faisons les uns les autres.
Si vous souhaitez vivre une formation en hypnothérapie, dans la joie, les rires, la confiance et le non-jugement, je vous invite à vous rapprocher de Nathalie, car elle est l'incarnation même de l'Amour Inconditionnel...
Depuis des années, j'enchaînais les formations, sans pour autant trouver ma voie. J'ai lu des dizaines et des dizaines de livres de psychologie et de développement personnel et spirituel et j'avais toujours les mêmes questions en tête : Qu'est-ce que la vie ? Pourquoi suis-je sur Terre ? Pourquoi suis-je malheureuse ? Comment aller mieux ?
Et un jour je me suis retrouvée sur le sofa de Nathalie pour une séance d'hypnose. Petit à petit j'ai eu des réponses à mes questions et j'ai commencé à aller mieux.
C'est donc tout naturellement que je me suis inscrite à la formation d'hypnose libertaire. Dans un cadre idyllique, Nathalie vous livre la quintessence de toutes ses formations et de son expérience. Elle accompagne avec joie et bienveillance dans ce voyage vers l'Un fini. Cette formation alliant théorie et pratique vous amène au-delà de vos barrières, au-delà de vos limites.
A l'écoute et patiente, Nathalie répond à toutes vos interrogations. Elle est toujours là.
Cette formation déforme, cette formation trans-forme.
Merci merci merci Nathalie
Nathalie et moi cela fait longtemps que l'on se connaît, mais après ce rendez- vous... l'approche fût différente, pour cette séance, et Nathalie aussi...
Elle m'a fait choisir où m'installer. De suite, j'ai choisis le fauteuil (celui des premières séances) et rapidement tout a basculé.
J'avais l'impression que les rôles étaient inversés. Elle était là...allongée...quand elle me parlait je ne la reconnaissais plus... Malgré que tout semblait bizarre et dérangeant: des questions d'un autre ton, parfois un humour étrange!
Je me suis laissée entraîner au fil de la séance. Celle-ci fût troublante, en sortant je me posais plein de questions sans trouver de réponses à ce que je venais de vivre.
Aujourd'hui, avec le recul, je n'ai toujours pas de réponses concrètes face à cette expérience de "canalisation" et je n'en veux pas !!!
Cette séance si particulière a comblé un manque.
J'ai laissé derrière moi certainement plein de choses dont plusieurs kilos (que je ne regrette pas !) et surtout ce bien être si spécial, si profond!
Merci Nathalie "mon hypnothérapeute préférée"
J'ai rencontré Nathalie pour la première fois en 2018 lors d'une conférence puis je suis allée la voir dans son cabinet à Rochefort lors de ma séparation qui a été une grande épreuve...
Nathalie m'a apporté un bien être, une prise de conscience qui s'est confirmé... c'est l'amour inconditionnel incarné.
La formation d'hypnose était une évidence que je devais suivre aux côtés de Nathalie, ce fût une formation très riche à ses côtés "l'école de l'amour" avec de belles rencontres
Me sentant coincée, bloquée, angoissée avec l'impression de piétiner dans mon chemin de vie, j'ai voulu synthétiser mon thème de naissance que j'avais fait faire par un ami astrologue, il y a environ 30 ans.
Compte tenu de mon âge, (70 ans), je tenais à ce qu'il me ressorte les points importants de mon thème, afin de pouvoir progresser rapidement. Or les points importants de mon thème étaient qu'il fallait absolument que je travaille sur le père et la mère (qui étaient en négatifs dans mon thème) pour développer le spirituel. C'était indispensable pour me libérer.
Or depuis, j'avais réglé mon problème avec mon Père et je ne voyais pas de
problème avec ma mère car elle avait toujours été une Maman adorable. Ne voyant pas comment faire il m'a conseillé de consulter un hypnothérapeute compétent.
Je ne connaissais personne, il m'a donc recommandé Nathalie pour ses grandes compétences, à moins que je trouve un hypnothérapeute compétent près de chez moi. J'ai donc décidé de faire le déplacement à ROCHEFORT 1500 km/A/R pour
consulter Nathalie, (déplacement que je ne regrette pas).
Je n'ai jamais cru en l'hypnose et je ne croyais pas que l'on puisse entrer dans
une transe profonde, mais je pensais qu'il fallait tout essayer
Arrivée à Rochefort tout d'abord Nathalie m'a expliqué que l'on pouvait entrer dans un "état modifié de conscience", sans pour autant entrer en transe profonde.
Compte tenu de la distance, Nathalie m'a fait des séances sur plusieurs jours.
Lors des séances, Je n'ai pas tout capté, mais par contre, je voyais des images et des situations.
La situation la plus marquante est la suivante :
"Je voyais une petite fille très triste, je ressentais cette souffrance insupportable"; Nathalie parlait mais le son de sa voix était inaudible. "Puis soudain un être de lumière est apparu et s'est dirigé vers la petite fille; et il l'a prise par la main.
Cette petite fille était moi.
Au contact de l'être de lumière, je me sentais entourée d'Amour et baignée dans une lumière dorée et je me sentais Heureuse, heureuse et rayonnante... C'était tellement intense que j'aurais voulu que cela dure toujours..."
J'ai eu aussi des flashs, des images, notamment un Valet de pique avec d'autres personnes: je ne comprenais pas ce que cela voulait dire et je ne comprenais surtout pas ce qu'il venait faire dans ce flash.
Nathalie a trouvé la réponse. Le valet de pique fait référence à l'un des douze pairs de Charlemagne. Or Charlemagne est, dans ma généalogie, un ascendant direct.
Grâce à ses compétences, Nathalie a su régler un problème de mon enfance par rapport aux parents (j'ai compris également que le Père et la Mère étaient également des symboles au niveau spirituel) et également probablement un problème généalogique et/ou peut être un problème karmique. Je pense qu'elle a coupé des liens négatifs.
Elle a sûrement réglé d'autres problèmes dont je n'ai pas conscience car, depuis mon retour de Rochefort, tout est devenu limpide, j'ai compris sur quoi je devais travailler pour progresser à mon avancement spirituel, les évènements positifs pour aller sur ce chemin se sont multipliés à une vitesse incroyable.
Nathalie est une hypnothérapeute extraordinaire, une véritable fée, peut-être même un ange. Elle a un véritable don.
On ressent qu'elle travaille avant tout pour l'Amour de son prochain et pour la Lumière.
Merci Nathalie !
Betty, retraitée. Ardennes
L'hypnose et bien je n'y crois pas.... Comment expliquer cela !
A la suite d'une forte crise d'angoisse et de nombreuses migraines, mes parents m'ont conseillé d'aller voir un hypnotiseur.
J'ai fini par y aller, et la première chose que je me suis dit c'est : qu'est-ce que je fais là ?
Après deux ou trois séances, je suis obligée de dire que mes migraines ne sont plus là, que je ressens des changements dans ma vie, c'est bizarre...
Et maintenant cela fait un an et demi que je consulte. Lors de mes premières séances je me souviens avoir dit : percez moi et on verra.
Aujourd'hui je peux dire que j'ai été percée et que j'ai vu. MERCI
Je ne sais pas si je dois le dire mais les séances sont devenues comme une drogue, un besoin.
C'est un truc de dingue !
D'une nature plutôt cartésienne, j'ai un peu hésité avant de me laisser aller à ma première séance d'hypnose. Quel dommage !
Il faut certes être en confiance et cela à été facile avec Nathalie.
De mes expériences dans ce domaine, je dirais simplement à celles et ceux qui s'interrogent, que l'hypnose s'attache à trouver et corriger l'origine des maux.
Par exemple, votre médecin, lorsque vous avez une douleur articulaire, vous prescrira des anti-inflammatoires. Vous n'aurez plus mal, sauf si vous cessez de prendre des médicaments. Il ne s'est pas attaché à trouver et corriger le "pourquoi" de votre douleur.
Il faut choisir entre "masquer" ses douleurs ou les faire disparaître, les guérir en allant chercher les origines. C'est ce que réalise à merveille Nathalie.
Je précise que mes séance se font par Skype compte tenu de l'éloignement géographique et cela fonctionne parfaitement bien.
Après plusieurs consultations inutiles dans ma région des Ardennes, je me suis rendu au cabinet de Nathalie à 750 km de mon domicile sur les conseils d'un ami.
J'ai eu la chance de rencontrer Nathalie un mardi et un jeudi.
Ses années d'études et de recherches lui ont permis d'élaborer une thérapie à la fois douce et efficace qui ne ressemble à aucune autre. Elle se déroule en plusieurs phases à découvrir....
Dans mon cas, un état modifié de conscience s'est progressivement installé. Les blessures du passé ont été éliminées, pour faire place à des visions positives pour l'avenir.
Nous avons pu traiter successivement les blessures d'injustice, d'abandon et de rejet.
Quel bonheur et quel soulagement après ses séances d'hypnose !
Merci à Nathalie pour ses brillants résultats.
J'aimerais partager mon expérience suite aux consultations effectuées chez Nathalie.
Si le but premier était l'arrêt du tabac, Nathalie a su prendre le temps de découvrir qui je suis, mon vécu, mes angoisses, pour mieux me connaître et aller chercher en moi les points, lors de l'hypnose, qui sont les leviers pour atteindre un objectif plus vaste que le simple arrêt de tabac.
Depuis j'y retourne car nous avons sans le savoir beaucoup de choses en nous qui nous font souffrir, ou nous empêche d'avancer, en tout cas d'avoir un équilibre.
Un changement s'opère, je suis plus à l'écoute de mon corps, de mon âme et j'ai le sentiment de progresser à chaque rencontre.
Cette aide est précieuse et je ne peux que conseiller ce voyage intérieur.
Nathalie sait à merveille piloter ce voyage.
S'il y a une rencontre que je ne regrette pas dans ma vie, c'est bien cette Mère veilleuse hypnothérapeute qu'est Nathalie Lamour. Sa simplicité et sa bienveillance n'ont d'égal que sa grandeur cœur et son savoir- faire. L'ultime illustration de son amour pour la guérison du vivant.
Avec toute ma gratitude et ma re-connaissance.
Ce que je vis aujourd'hui n'est pas banal. Beaucoup peuvent se reconnaître dans mon humble récit. C'est le bonne heure. Sexagénaire et ne pas avoir connu l'amour avec un grand "A" !!! Que se passe-t-il ? Pourquoi des divorces? Des séparations douloureuse ? Pourquoi des conflits avec mes parents ? Pourquoi le sentiment de ne jamais être au bon endroit au bon moment ? Pourquoi ce profond sentiment d'abandon ? Évidemment ma vie n'est que souffrance.
Conseillé par une amie, je décide de comprendre pour que cela cesse enfin. Un rendez-vous chez Nathalie est pris. Le professionnalisme et le charisme de Nathalie vous mettent très rapidement en toute confiance. Après quelques séances, avec beaucoup de recherches dans la petite enfance, la vie des parents etc... Elle met des mots sur mes maux. Un monde nouveau complètement différent s'ouvre. La découverte d'un cœur un connu est bluffant, plus de calcul, de manipulation, de condition, mais que de l'Amour. Les résultats sont au-delà de mes espérances. Profiter simplement de la vie est aujourd'hui mon seul soucis.
MERCI MERCI MERCI à Nathalie.